Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 juin 2019

Bijoux en perles, dentelle de perles, netting, collier Beads Magic

Revenons à nos amours, les colliers en netting, tissés à l'aiguille, avec ce joli dégradé de bleu au blanc

P1180998

Et un modèle de Beads magic que je trouvais très joli, façon dentelle que j'ai décliné dans divers coloris ...

P19:6BMBleu

P19:6BMNoirHém

P19:6BMRgeHem

P19:6BMRoseHém

Voilà pour les colliers perlés aujourd'hui, j'espère que ces modèles et les couleurs choisies vous auront plus ...

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, profitons, cela ne va pas durer !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
et bien aujourd'hui ça marche ! des couleurs pour tous les gouts avec du bleu lol ( je sais que tu n'aimes pas trop cette couleur !)
Répondre
C
De très jolis pour ces nettings.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité