Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 mai 2019

Polymère, du bleu encore ... cernit metallic

Bonjour !

Je vous ai parlé de la très belle cernit métallic avec laquelle j'ai fait des choses très brillantes ...

Je n'avais pas testé ce beau bleu metallic ...

Chose faite avec la technique Water Color Mosaïk, et toujours mes formes favorites

 

FBWCM:19:3G

FBWCM:19:3L

FBWCM:19:3LO

des bagues

FBWCM:19:Bag

Boucles "Humanité"

FBWCM:19:BOHum

... et des rondes ...

FBWCM:19:Boul

FBWCM:19:Dag

et des toupies

FBWCM:19:T

Voilà pour ce bleu là ... Vu que le bleu est la couleur préférée des français(es) je suppose que cela vous aura plu ! ;)

J'espère pouvoir répondre à vos gentils commentaires ...

si je ne le fais pas à chaque fois, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

je suis très peu à la maison et je n'ai pas internet sur mon téléphone !

Je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
R
Bravo c est très joli et moi aussi je trouve que c est un très joli bleu , oui il paraît que le bleu et une des couleurs préférées des Français 😆,mais je sais que toi tu ne l aime pas spécialement 😋😋😋😏😏😏bonne journée je pense a toi . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau ce bleu Christel. De plus c'est la couleur préférée de ma petite Louisa de 14 ans. Je vais donc me faire un plaisir de lui montrer. Bises Christel.
Répondre
C
Très joli bleu avec de jolis effets .<br /> <br /> Tu es comme moi , je n'ai pas non plus internet sur mon téléphone,et j'ai souvent l'impression d'être un ET ! <br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité