Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 mai 2019

Bijoux brodés, barrettes et colliers

Pour continuer le tour des bijoux brodés sur cuir, quelques barrettes ...

P1180845

Un corail fossilisé rectangle dans les tons noir et bleu, quelques perles tubes en rocailels mates ... ça fait l'affaire ! :D

BRO19:4

Pour terminer un joli tour de cou simple en cuir bordeau ... un beau cabochon en verre artisanal tchèque ...

De longues franges avec des perles en cristal et en verre qui rappellent l'ensemble de ce beau collier ...

BRO19:9 Libellula

Voilà pour ce petit tour de mes bijoux brodés, je vous souhaite de passer un bon dimanche et vous remercie de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
Vos bijoux brodés sont toujours somptueux et je suis très emballée par le bleu. Bravo Christel.
Répondre
R
Bisous .......😆
Répondre
R
Super tes barrettes pour les cheveux.<br /> <br /> J aime bien tes collier mais je trouve le dernier magnifique bravo ma chére Christel. A bientôt bon courage <br /> <br /> J espère que ça bouge un peu pour ta boutique .
Répondre
C
Le collier corail est superbe, c'est une bonne idée d'ajouter des perles tubes . L'autre collier simple et élégant à la fois est très beau aussi
Répondre
K
Très jolis
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité