Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 février 2019

Quelques bijoux brodés ?

Bonjour !

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil qui éclaire nos journées !

Voici quelques bijoux brodés, faits en fin d'année 2018 et que je ne vous ai pas encore montrés ...

Une belle et grosse Agate verte, très dessinée ...

BRO18:05 EXODUS

Une délicate Labradorite et des perles rondes en aventurine

BRO18:07 Loth

et puis de la Howlite teintée turquoise, bien lumineuse, pour ce collier ethochic ainsi que ses boucles d'oreilles !

BRO18:08 Indien A

et pour terminer, une jolie paire de boucles rigolotes et originales !

P1180790

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces bijoux uniques vous auront plu !

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé et vous donne RDV dimanche prochain !

D'ici là, portez vous bien !

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique , tout est harmonieux ( couleur et forme ) , j'aime bien aussi le fait que ce soit pas trop "chargé" dans le sens où l'on puisse les porter facilement.<br /> <br /> Bon WK
Répondre
R
Bravo j aime le style , le deuxième je k aime beaucoup et la couleur aussi , tu fais de très belles créations ..<br /> <br /> Bon dimanche j espère sous le soleil <br /> <br /> A bientôt 😘 bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité