Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 février 2019

Polymère, deuxième tournée !

Bonjour !

Nouvelle production de bijoux en polymère avec des pâtes métalliques cuivre, or, argent, blanc nacré et noir, selon la technique "plume"

Un petit pendentif avec ses boucles assorties

FMPlum1L:C

Boucles un peu originales ... modèle que je fais de temps en temps

FMPlumBO

Puis un effet bois moyennement réussi

FMPlumBois:fil

Pendentif et boucles sur câble

FMPlumOvni

Des bagues !

FNPlumBag

Dagues sur buna cord et ses jolies boucles

FNPlumDag:BC

Dagues sur fil macramé, collier réglable et ses jolies boucles

FNPlumDag:fil

Parure gouttes

FNPlumGoutte

Trois gouttes sur fil macramé, collier réglable

FNPlumlangue:fil

et pour terminer une très jolie parure montée sur buna cord et ses jolies boucles d'oreilles

FNPlumlarme:BC

J'espère que cette production de bijoux en polymère vous aura plu, j'essaie de faire une petite production régulière, car ...

... car, nous allons acheter notre maison !

Nous aurons les clés début mars et nous avons pas mal de travaux a y réaliser avant de pouvoir emménager, et j'ouvre ma boutique début avril, donc en mars, mon atelier sera rangé dans des cartons et je ne pourrai plus rien fabriquer ...

Je vous prépare donc à rester au moins tout le mois de mars sans nouvelle et sans nouvelle publication ...

En attendant, je vous dis à la semaine prochaine car il me reste des bricoles encore à vous montre !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un passage à vide avec des ennuis de santé m'a tenu loin de vous . Rien de grave me revoilà presque pimpante.<br /> <br /> Beaucoup de belles choses à voir chez vous. Je suis surprise par la beauté du polymère et j'adore la dernière parure.<br /> <br /> Bon courage pour vos travaux et la mise en cartons.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, et la technique plume donne de jolis effets.<br /> <br /> Profite bien de ce mois de février pour produire de jolies créations, car en mars tu vas avoir d'autre soucis. Vive les cartons où on ne retrouve jamais ce que l'on souhaite, où alors il faut être très organisée !<br /> <br /> Tu vas pouvoir profiter de ta maison pour l’emménager comme tu le souhaites !
Répondre
R
Super contente pour toi.<br /> <br /> Une bien belle série , et en plus des boucles d oreilles....je suivrais avec attention, tes créations , bon courage <br /> <br /> A bientôt 😘 bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité