Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 juillet 2018

Colliers perlés et pierres fines

Bonjour tout le monde ! Ici, ce WE c'est les fêtes Médiévales,

une température plus clémente que cette semaine va nous faire du bien pour ce long et pénible WE !

Pour commencer un collier fait pour une commande, pour assortir à une tenue saumon achetée pour un mariage

Cabochons en Agate

P18:15

Un petit pendentif tout simple, cristal et rocailles 15°, tout de rouge et noir vêtu !

P1170451

Pour terminer, du bleu !

Agate sur cuir, simple et sobre avec un beau serti argenté pour mettre en lumière le beau bleu profond de cette pierre !

P18:19 Agate BMarine

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère vous retrouver dimanche prochain !

Profitez de votre WE et de vos vacances si vous y êtes !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Jolis! bonnes vacances!!! bizzzzzzzz
Répondre
C
Toujours magnifiques vos créations Christel.<br /> <br /> Comme j'ai eu du plaisir à vous revoir.<br /> <br /> Les vacances sont terminées et me semblent déjà loin.....<br /> <br /> Gardez votre belle créativité.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
Moi pareil. Je n'en vois que 2 qui sont superbes !
Répondre
R
Coucou Christel je vois les commentaires mais pas les images ....je ne sais pas si cela vient de moi <br /> <br /> Bonne journée et surtout bonne vente pour toi bisous bon courage
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité