Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 juillet 2018

retour au macramé avec 5 jolis colliers

Bonjour, rien de neuf dans ces modèles macramé, juste des jeux de couleur avec fil, perles et magnifiques pierres !

Ici une très belle améthyste

P1170353

Une superbe Labradorite aux reflets fabuleux

MM18:18 Labra

Une très belle obsidienne dorée

MM18:19 Obsi dorée

Un Lapis Lazuli sobre et élégant

Lapis

Un beau cabochon en bois fossilisé aux couleurs gourmandes !

MM18:21

Ce dimanche c'est la fête du livre à Monpazier, n'hésitez pas à nous rendre visite, il y a des tas de livres à acheter, à faire dédicacer, des bandes dessinées et les Editions Dargaud présentes pour faire la promotion d'une bande dessinée sur Monpazier !

A très vite, merci pour votre visite et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
R
De très belles créations bravo.<br /> <br /> Je serai bien allée à la fête du livre, mais <br /> <br /> Gros problème personne ne conduit mon mari actuellement ne peux plus conduire car 2a un œil ...je te dis pas la Galère pour nous, car moi aussi de pire en pire .....<br /> <br /> À bientôt 😘
Répondre
K
Très jolis !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité