Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 octobre 2017

Revenons à nos perles ...

... et à quelques beaux nettings !

Modèle Corfou de Bead's Magic, en rocaille crème et facettes 4mm salicorne irisé ... j'aime toujours autant ce modèle !

corfou crème salicorne

Tribal Necklace, modèle de Bead's Diagram en rocailles crème et rondes 6mm Topaze, perle centrale en verre feuille d'or

tribal

et un troisième pour finir, Opium de beads magic avec de la rocaille crème encore, et des perles cathédrale vert Emeraude picasso

Opium crème vert

Bien entendu, vous retrouvez ces modèles en vente dans ma nouvelle boutique en ligne :

www.christeletsesperles.com

Voilà ! En attendant, je souhaite à celles et ceux qui le sont, de bonnes vacances, et sinon un bon dimanche à tout le monde !

Ma boutique à Monpazier sera encore ouverte pendant les vacances de la Toussaint, ensuite, je ferme poour m'occuper des miens et me reposer ...

et bien sûr pour créer de nouveaux modèles !

Je vous dis à la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
E
super , mon préféré le n°3 ,bonne fin de journée
Répondre
K
Jolis !
Répondre
R
Superbe travail. C est magnifique.bravo tu mérites bien du repos.<br /> <br /> Moi ma greffe très moyen, elle.a du mal à prendre donc encore pas mal de temps immobilisé.....j en ai marre mais que faire.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité