Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 octobre 2017

Ouverture d'une boutique en ligne "Christel et ses Perles!"

Comme vous le savez peut être, la plateforme de créateurs français A Little Market à été rachetée par Etsy ... du jour au lendemain quasiment, nous avons été prévenus que si nous voulions nous pouvions aller sur Etsy, géant américain ... Bon, cela ne m'a franchement pas plu car éthiquement ce n'est pas moi, et de plus, je n'ai pas voulu retourner me noyer dans une autre plateforme remplie de produits venus de tous les horizons de la planète ... déjà que sur ALM je ne vendais quasi rien alors là, même pas la peine d'espérer faire une vente ! J'ai donc décidé après que mes clientes m'aient demandé X fois si j'avais une boutique en ligne, j'ai donc décidé de me lancer ....

Vous pouvez donc aller sur cette nouvelle boutique, visualiser l'ensemble et me donner votre point de vue sur celle ci, ce qui vous plait ou ce qui ne vous plait pas, pourquoi vous achèteriez volontiers ou pourquoi vous ne franchiriez pas le pas de mettre un produit dans le panier ... je suis un peu novice en la matière et j'avoue ne pas avoir le détachement nécessaire pour savoir si ce site est vendeur ou pas ... Je compte donc sur vous pour me donner vos avis, ceux de votre famille, de vos copines éventuellement ... Voici le lien !

https://www.christeletsesperles.com/

Mis à part cela, je n'ai malheureusement rien à vous montrer cette semaine, j'espère qu'il en sera autrement la semaine prochaine !

Je vous souhaite de passer un agréable WE, il fait beau, alors profitons du soleil et de ces douces températures !

A très bientôt !

Et d'avance, merci pour vos avis !

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite plein de belle ventes ! A bientôt. Biz xxx
Répondre
R
Super Christel ta boutique en ligne je souhaite que ça marche mais il n y a pas de raison, tu fais de très beaux bijoux. Je ne connais pas beaucoup de personnes, mais je vais en parler à ma fille elle a beaucoup d amies .<br /> <br /> Bonne journée et si tu peux profiter du soleil tant mieux .<br /> <br /> Bon courage. Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité