Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 mai 2017

Du netting très coloré, parfait pour le printemps et l'été !

Une grosse envie de mettre beaucoup de couleur dans mes nettings ...

Trois colliers avec trois techniques différentes ...

Un netting classique, agrémenté de couleurs et de motifs variés

P17_11 Netting coloré

Un netting moins classique dans la technique, permettant de faire des choses très différentes ...

J'ai choisi des couleurs rasta ! Un magnifique bouton en céramique pour le terminer ...

P1140888

Troisème netting, plus compliqué encore dans la technique, modèle de Poé que j'admire.

Cela fait très longtemps que j'avais envie de le réaliser.

P17_15

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que toutes ces couleurs vous auront fait du bien, j'en garde pour la prochaine fois ! ;)!

Merci de votre fidélité, je vous dis au WE prochain, en attendant, portez vous bien !

 

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
M
Ils sont superbes
Répondre
C
De jolis modèles à porter l'été avec un top à bretelles. Gros bisous en passant.
Répondre
K
Très gais ! Bravo.
Répondre
R
Bonjour Christel <br /> <br /> Oui tu as eu raison de mettre les couleurs car c est super beau , ça fait plus moderne , et il est vrai que pour les beaux jours c est ce que l on aiment bravo c est superbe <br /> <br /> bonne journée Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité