Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 mai 2017

Un peu de macramé, cela vous tente ?

Quelques jolis modèles qui restent sobres et simples, et qui font quand même leur effet, grace à la superbe pierre qui les ornent

Bois fossilisé

MM17_12

Agate

MM17_14

Amazonite

MM17_15

Améthyste

MM17_16

et pour terminer, une Labradorite très foncée

MM17_19

Voilà pour aujourd'hui, les modèles sont tous identiques, j'espère que cela ne vous décevra pas ..

Je vous donne rendez vous le WE prochain, en attendant, reposez vous bien celui ci, 3 jours de repos !

Passez une bonne semaine et à très vite !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Christel, <br /> <br /> Ces modèles sont très élégants. J'aime beaucoup le premier pour la goutte retournée. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
J'aime beaucoup la sobriété. Bravo pour cette belle série !
Répondre
R
Très joli comme tu dis sobre mais super beau bravo <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité