Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 mai 2016

Nettings en veux tu ? En voilà !

Bonjour, j'arrive au bout de mes réalisations et créations perlées ... je n'ai quasi plus rien à vous montrer ... alors il va falloir que je m'y remette !

Pour l'instant voici quelques nettings, dont ce Béa fait pour une commande, noir et rubis

pour Jani

et quelques netting tout simples mais qui font quand même de l'effet porté !

IMG_1102

J'ai décliné les couleurs ....

IMG_1192

... mais il m'en manquerait bien 2 ou 3 encore pour que la collection soit complète !

P1120677

alors peut être la suite au prochain épisode ...

P1120674

En attendant j'espère que vous aurez passé un agréable et long WE ensoleillé ...

Je vous souhaite une bonne semaine et vous donne RDV dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
M
Superbe série, tous magnifiques. Bises
Répondre
T
Un belle série! beaucoup de patience............biz
Répondre
S
Ils sont de toutes beautés !!!! Mon préféré est le premier qui est très chic mais les autres seront aussi du plus bel effet sur des tenues d'été de toutes les couleurs !!! <br /> <br /> Oh oui, le weekend a été bien agréable au bord de la mer à contempler le Mont St Michel !!!! Bonne semaine et bises
Répondre
B
Une très belle série et en effet portés ils doivent faire sensation. bises
Répondre
C
Salut !<br /> <br /> Ils sont tous fort jolis, j'aimerai dire que celui là me plait plus que d'autres mais vraiment, je les admire tous bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité