Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 mai 2016

Des colliers macramé ... tout en légèreté !

Pour changer du macramé fait d'habitude, j'avais envie de changer un peu de style et de faire un peu comme mes colliers en perles ...

blanc bleu

bordeau vert

et un modèle de Laura Gorgaini que mon ami Celt m'a fait découvrir et pour lequel j'ai eu un coup de coeur aussi !

IMG_1086

IMG_1020

MM16_8 Noir

IMG_1021

MM16_8

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cela vous aura plu à regarder, autant qu'à moi à réaliser ...

Cela fait un moment que je n'ai pas souhaité la bienvenue à mes nouvelles abonnées, alors merci à vous Mesdames de vous être inscrites à ma newsletter et de suivre mes péripéties créatives !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Passez un bon dimanche et une bonne semaine !

Et permettez moi de vous offrir un petit brin de muguet en ce 1er Mai !

muguet06

Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques et quel travail!!! bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est marrant les deux premiers, on sent comme une inspiration polymère dans le modèle, j'aime beaucoup... Les autres sont très jolis, très réussis, petit coup de coeur pour le vert et bleu plein de couleurs de rocaille, mais ça c'est le beau temps des derniers jours qui me fait dire ça ;)
Répondre
S
Très jolis tes colliers macramé colorés !!! Ils sont parfaits pour l'été ! Merci pour le muguet et bonne semaine à toi, bises
Répondre
J
Très belles réalisations. Bises.
Répondre
K
J'aime beaucoup ! Et très bon 1er Mai !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité