Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 avril 2016

Trois colliers perlés, trois techniques différentes

Premier modèle que j'ai déjà réalisé, mais qui me plait toujours autant ....

un jaspe serti collé sur cuir, orné de feuilles et pampilles perlées, une chaine spiral rope ... et le tour est joué ...

P16_9 gros plan

Ce modèle est une première pour moi, réalisé au métier à tisser, c'est un vrai goulag à faire mais je suis heureuse du résultat.

hibou

Quant à celui ci, Tila Winter Soul, modèle libre sur Beadsmagic.com, c'est du tissage à l'aiguille.

Avec Tilas, Superduos, rondes nacrées et facettes 4mm, toupies 4mm etc...

J'ai été audacieuse dans les couleurs et j'aime beaucoup

P1120431

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable dimanche et vous remercie pour votre visite et votre fidélité.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour des nouveatés en polymère ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques tous les trois, mais j'ai un faible pour le dernier, effectivement le choix des couleurs est audacieux. Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trois jolies réussites, différentes certes, mais audacieuses par les couleurs. Bises en passant.
Répondre
E
Bonsoir Christel,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, le troisième j'adore ! Tu l'auras dans ta belle boutique fin août ? Il est tellement élégant, j'en doute.<br /> <br /> Cependant, toute cette série est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> ElinorD/Céline<br /> <br /> P.S. : Je reviens vers Monpazier en vacances cet été, tu l'as compris.
Répondre
S
Magnifiques !!! Mon préféré est le n° 1 avec ce jaspe serti qui est mis en valeur avec les feuilles et la spirale rope, cela fait très nature !!! J'aime beaucoup ses belles couleurs chaudes !!! Les deux autres sont très beaux aussi , le tissé au métier a dû te demander un temps fou et le tissé à l'aiguille comporte une variété de perles étonnantes !!! Grands bravos pour ces superbes colliers !!!
Répondre
C
Le premier je l'adore, tout simplement. L'été pas de colliers pour moi, dans le var il fait trop chaud et je me contente de pendants d'oreilles. Mais l'hiver sur un pull. Magique
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité