Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 avril 2016

Imitations en polymère

Depuis que j'ai découvert Joe Patouille, j'ai découvert une personne généreuse, talentueuse... bourrée de qualité ! Elle a mis en ligne gratuitement sur You tube tout un tas de tutoriels super sympas ... voici quelques réalisations faites grace à son tutoriel cailloux ... je vous ai montré déjà ce que j'ai fait en vert d'après ce tutoriel, voici du violet ... j'ai fait des choses non montées encore ... j'ai un peu de retard  .... 

ah euh oups, je crois qu'il me restait à vous montrer les plumes en vert

P1120553

voici donc le violet

P1120599

P1120600

IMG_1098

j'ai fait aussi du rouge

P1120602

P1120606

P1120609

et pour finir des plumes

P1120569

P1120566

Voilà pour aujourd'hui, je dois vous dire que je me suis régalée à faire ça ...

Un très bon dimanche et à bientôt !

Merci pour votre visite !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le premier est à tomber, c'est extrêmement bien fait, j'adore aussi le pendentif rond, quels détails, sans oublier le dernier rouge et ses bo, waouh, tout est bluffant, ça se voit que tu y as pris du plaisir !<br /> <br /> Merci pour les yeux, ça fait du bien :D
Répondre
M
Belles réalisations, j'aime beaucoup les couleurs toujours très bien choisies.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très très jolie série, la boule violette est de toute beauté ! Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité