Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 janvier 2016

Water color mosaïque : Caramel

Une technique déjà utilisée mais que j'apprécie, car le résultat est toujours là :  Couleur caramel

avec mes formes fétiches du moment

WCM_FM_3F

WCM_FM_Rect

Des boucles d'oreilles

BO

Des perles toupies sur de la buna noire, classique maintenant chez moi !

P1110449

Le petit bracelet assorti

P1110450

Les boucles

P1110452

et la bague !

P1110454

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochaine encore un peu de polymère ...

Demain je suis en expo à Gourdon, salle des Pargueminiers pour une "porte ouverte saint valentin"

Lingerie, esthéticienne, produits de soin etc ... c'est pour ça que je vous poste ce message ce soir !

Une bonne semaine, et un bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
K
Encore une jolie série aux couleurs chaudes et gourmandes ! Très bonne expo !
Répondre
R
De très beau colliers bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne expo pour demain <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité