Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 janvier 2016

Carol blackburn, 1001 effets de matière : Mokume gane

Ce livre que j'ai acheté il y a très très longtemps de Carol Blackburn, je vous le conseille ... que l'on soit débutant ou pas en polymère, il regorge de belles techniques que l'on peut utiliser régulièrement ... ce Mokume gane je l'ai déjà réalisé il y a deux ans, et les couleurs sont très belles ...

Premier collier avec trois formes en pointes, pas trop bien réussies dans les finitions, mais bon ...

monté sur buna noire avec perles métal doré et céramique

P1110289

Une parure complète avec des perles en forme de "galets"

bague

BO

collier

ma version numéro 2

V2

Une petite parure avec des rectangles

P1110232

P1110233

Une version avec des ronds, j'aime beaucoup ces ronds !

ronds

Parure plus classique, perles toupies sur buna noire

P1110457

P1110460

P1110461

P1110463

Une bague qui sera assortie à tous les colliers

Bagueswirlchristeletsesperles

Quelques paires de boucles d'oreilles

P1110471

P1110466

P1110467

P1110468

Un petit pendentif sur fil câblé

P1110465

Un collier pointes faits avec les chutes

dents Blackburn

Voilà pour aujourd'hui, je clôture ce trèèèèès long message, je vous souhaite une très bonne semaine ainsi qu'un excellent dimanche !

 

Publicité
Commentaires
S
Ce polymère marbré est vraiment de toute beauté !!!! J'adore tes boucles d'oreille Christel avec les 3 cercles ou les 3 ovales jaunes, gris et marbré et je ne suis pas la seule !!! Les bagues (la tourbillon) et les colliers sont également magnifiques ! Grands bravos!! Bises
Répondre
K
Très jolie série ! Mais les BO et le dernier collier ! Je les adore !!!
Répondre
C
j'adore les boucles d'oreilles. Tu peux me dire les dimensions et le prix stp pour que je t'en commande une paire (soit les ovales à trois épaisseurs, soit les rondes pareil jaune, gris et marbré) . bisous
Répondre
R
Bravo les couleurs sont très belles et les colliers sont superbes de vrai galets on dirait <br /> <br /> bonne journée a bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité