Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 janvier 2016

Bling bling, ça brille !!! Un peu de polymère pour changer !

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait du brillant, du doré pour les fêtes !

Un peu de translucide, un peu de blanc nacré et de la feuille d'or ...

des formes que j'affectionne tout particulièrement depuis quelques temps ...

et de la buna blanche ... la classe !

P1110237

 

Pas de buna sur celui ci mais un gros plastron et du fle cablé perlé

P1110239

puis des perles avec des formes plus classiques ...

Coll + Bra

P1110419

et ensuite un petit essai de pendentif avec différentes assemblages de couleurs ...

P1110291

et le pendentif en plus gros

P1110292

Voilà pour aujourd'hui et pour commencer l'année ! J'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes ...

La vie va reprendre son cours normal ... fini les vacances ...

A très vite, bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les couleurs du dernier collier, le pendentif est superbe !!! Mais c'est quoi la buna que tu cites en haut ? Bonne semaine et bises
Répondre
R
Très belle série bravo et oui la vie reprends son cours ....... <br /> <br /> bisous a bientôt et bon courage
Répondre
M
C'est vrais que ce n'est pas ton style habituel , mais c'est magnifique, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup cette série ! Très belle année 2016 et de belles ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité