Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 septembre 2015

Après le macramé ... les bijoux perlés : Le Mimic fine

Mimic Fine

Je n'ai pas fait de grandes choses en perles cet été, mais ce modèle me plait beaucoup, alors, j'ai décliné ...

Blanc et hématite

P1100632

Noir et blanc

P1100281

 

Noir et hématite

P1100188

Gris et noir

P1100744

Rouge et noir

P1100437

Rubis et saumon

IMG_0092

Emeraude et crème

P1100426

Et pour terminer parme et hématite

P1100741

Sur ces jolis modèles je vous souhaite un bon dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
S
Ah super joli !! C'est une belle série de mimic qui a dû prendre pas mal d'heures!! J'adore aussi ce modèle et je l'ai dans mes favoris mais je pense qu'il est assez long à faire !!! J'espère pouvoir en faire un pour moi, un jour.Je me concentre plutôt sur des boucles d'oreille et des bracelets pour en avoir une bonne variété pour mes marchés de Noël. J'aime beaucoup ton rouge et noir; mais ils sont tous très beaux !<br /> <br /> Bonne semaine Christel et bises
Répondre
N
Magnifique tu as dû passer pas mal de temps pour faire tout ça !
Répondre
K
Très jolis. Je l'ai jamais fait celui-là !
Répondre
M
Wouaouuuuu, quelle production !! Ils sont magnifiques toutes le couleurs me plaisent. C'est un modèle que je veux faire depuis pas mal de temps mais il me fait un peut peur.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
R
Il est vraiment très très beau j adore ce modèle il fait chic j ame beaucoup le gris et noir mais ils sont tous magnifique j espère que ce modèle se vendra comme des petits pain lol car il est époustouflant <br /> <br /> bravo bisous bon dimanche
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité