Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 septembre 2015

Macramé de l'été, suite .. et fin ...

fin ... enfin ... peut être pas ... mais pas tout de suite ...

Des petites choses simples ... encore

Pendentif unique en Oeil de Tigre et petites rondes de 4mm en Oeil de Tigre également

MM15_36 ODT

un sea sediment orange en pendentif et des petites rondes en Agate orange

P1100715

Trois petits pendentifs maintenant, en classique noir et blanc

P1100654

et en imitation Malachite

P1100668

et deux petites paires de boucles d'oreilles toutes simples

marron

noir blanc

Voilà pour aujourd'hui !

Passez un bon dimanche et une bonne semaine !!!

Avant de vous laisser, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci à vous ! A très vite

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ton travail c est vraiment très beau , <br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
S
Tes colliers et boucles sont superbes !!! Cela fait 2 parures très originales !!! J'adore la noire et blanche: les pierres et la forme du collier et des boucles !!!! Grands bravos !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bizzzz
Répondre
M
Tout est magnifique comme dab. Tes pierres sont très belles et originales, j'aime beaucoup l'œil de tigre, bravo !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Wahou tes pierres dont juste magnifiques les formes sont peu communes ce qui rend tes créations originales bravo
Répondre
M
Magnifique travail j'adore l'œil de tigre félicitations jolie série bises<br /> <br /> Marseillan thé
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité