Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 novembre 2014

TAJ MAHAL

Première série de bijoux brodés,  une parure complète à chaque fois ...

Agate veine de dragon de couleur vert émeraude ... j'aime !

Collier

P1080273

Boucles d'oreilles

P1080055

broche

P1080277

et bracelet

P1080168

voilà ! J'ai bien travaillé ??

Allez je file à Rocamadour espérant que cette journée de dimanche se passera très bien, car hier soir, en nocturne, nous n'avons vu que quelques promeneurs, heureusement qu'il ne fait pas froid !

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique Christel ....Bravo !
Répondre
S
C'est une parure splendide Christel ! Toutes mes félicitations ! J'aime beaucoup la forme de tous les éléments de cette parure. Cinq pièces complètes brodées, cela doit prendre des heures ! J'espère que dimanche a été plus prolifique pour toi. C'est vrai que l'on a besoin de la reconnaissance du public quand on crée des choses comme cela. On aime bien voir les yeux éblouis des gens en face de notre stand ! Cela a été le cas pour moi ce weekend pour mon premier marché de Noël dans ma ville, cela a pas mal marché et c'est encourageant ! Gros bisous
Répondre
R
superbe collier et que de belle boucles assorties bravo <br /> <br /> en plus tu adores cela faire les boucles d oreille lol <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Si tu as bien travaillé ? Pas qu'un peu dis donc c'est splendide et une belle montagne de boulot, coup de coeur pour le bracelet, sa forme est top, vais essayer de me le garder dans un coin de la tête ;)<br /> <br /> Grands bravos, bises :)
Répondre
P
Ohhhh j'adore elle est magnifique cette serie j'en adore la couleur et l'esprit ethnique bravo elle va avoir du succés je pense....
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité