Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 décembre 2014

Feather avec des super duos et V !

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien ! Le froid arrive et les WE sont propices à rester au chaud, c'est ce que je fais ce WE, et ça fait du bien !

Voici un modèle qui, dès que je l'ai vu, j'en suis tombée dingue !

Modèle de Desibeads, acheté sur Etsy ...

Je l'ai réalisé en deux couleurs, ici hématite et argenté avec des rondes en Hématite

P1080321

et ici en turquoise et cuivré avec des rondes en oeil de tigre

P1080348

Puis ... j'ai réussi à faire un modèle en pointe, dans ma tête depuis plusieurs mois, je n'arrivais pas à me concentrer sur sa réalisation, c'est chose faite ...

Voici le V

Noir et argenté

V TWIN

Turquoise et cuivré

P1080346

Voilà pour aujourd'hui mes réalisations et créations avec des Super duos ou des twins ... mais je ne vais pas m'arrêter là !

Passez un bon dimanche !

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Extraordinaire le V turquoise<br /> <br /> Pourrais je avoir le Tuto ?<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Wahooooooooooooooo! le turquoise est sublissimo!!!!!!!!!!! le reste aussi est super quel travail!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
C
Je suis en retard je suis en retard !!!<br /> <br /> Alors il se fait sans les O Beads ce feather, ça me séduit bien, d'autant le premier est sublime mais le turquoise, waouh !!!<br /> <br /> Les V aussi donnent envie tant les tiens sont jolis, cette fois le noir et argent me séduit plus.<br /> <br /> Excellent travail toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
de très beaux colliers! Bravo
Répondre
S
Ils sont splendides ces colliers ! J'aime beaucoup aussi la forme "épi" du premier modèle et je viens d'aller voir la boutique de Désibead : elle a de beaux modèles en superduos (les zig-zags et autres) Bravo Christel pour ton modèle en pointe ! Le gris et noir est de toute beauté, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je viens de charger quelques réalisations sur mon blog, je n'arrive pas trop à créer de nouveaux modèles et j'admire celles qui le font, bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité