Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 novembre 2014

Collier hibou en macramé et perles de verre

Bonjour,

Voici mes interprétations d'un modèle de Sherri STOKEY, artiste découverte grace à mon ami CELT ...

trois couleurs disponibles pour l'instant ... si ce modèle vous plait vous pouvez me le commander dans n'importe quelle couleur !

Voici le bleu

bleu

gros plan sur le hibou

P1080030

ses boucles

P1080028

En vert !

vert

En marron !

marron

Voilà pour aujourd'hui, je recommence tout doucement à faire quelques petites choses, je n'ai pas encore attaqué la polymère ...

Mal au pouce gauche et impossible pour moi de malaxer la pâte ...

Avant de partir je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Canou !

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
T
Dans les trois couleurs, ces parures sont superbes!!!!!!!!! encore un joli travail! j'espère que ton pouce va vite récupérer!!! bisous
Répondre
C
Superbes ces trois parures, elles sont très réussies techniquement et les couleurs au top ! J'aime beaucoup ce que fait Sherry, bon les derniers plutôt free style sont moins à mon goût ;)<br /> <br /> Bravo bises :)
Répondre
S
Bravo pour ces belles chouettes ! Ces parures font un bel effet ! J'aime bien la parure marron. Bon courage, ne bouges pas trop ton pouce! Bises
Répondre
K
TROP CHOUETTES !!!!!
Répondre
M
J'adore les chouettes et les tiennes sont vraiment "chouettes", originales et les couleurs super bien choisies. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité