Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 mai 2014

Un peu de perles ... quelques jolis cabochons ...

Quelques très jolis cabochons achetés dans la boutique de LUXE ...

d'autres à venir, parce que cela me plait beaucoup au final, cela reste simple et sobre ...

Une petite fée

P1060767

Une Licorne

P1060770

et un hibou rigolo ... à moins que ce ne soit une chouette !?

P1060774

Je vous souhaite de passer une très agréable dimanche, rempli de soleil et de bonne humeur,

quant à moi, je suis de permanence ce dimanche, pour la fête des fleurs !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très jolis ces cabochons !!
Répondre
T
voilà de superbes cabochons bien mis en valeur par tes sertis!!!!!!!!!! et surtout facile à porter!! joli travail!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très jolis ces petits pendentifs ! Les cabochons sont tout mignon et tes sertis sont superbes, j'aime bien la petite fée. Bizzzz
Répondre
M
Magnifiques cabochons,l 'association des couleurs est parfaite. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont superbes, j'aime aussi beaucoup ces cabochons.<br /> <br /> En plus tu les mets très bien en valeurs. Bravo<br /> <br /> Léa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité