Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 mai 2014

Bonne fête à toutes les mamans !

Pour la fête des mamans, une amie m'a commandé ce modèle dans des tons très doux ...

P1060717

Fermoir T en perle, avec réglage ...

Puis étant dans ma période netting, j'ai décliné un modèle qui me plait bien en ce moment ...

En blanc opale et facettes 4mm montana ab

P1060664

Un vert tendre avec des facettes émeraude ab en 4mm

P1060619

un bleu très doux

P1060827

un rose pâle avec du blanc

P1060830

et un fuschia et noir

P1060831

C'est donc tout pour aujourd'hui, je souhaite donc à travers ce message dominical une bonne fête à toutes les mamans

et un très bon dimanche à tous et toutes les autres !

 

Publicité
Commentaires
E
mon tiercé dans l'ordre : 1 2 4 je les trouve super beaux bises bonne journée
Répondre
T
Selon les couleurs, ils sont tous différents! un bien joli travail!!!!! merci de penser aux mamans.......... bizzzzzzzzz
Répondre
S
C'est une très jolie série de colliers pour les mamans, Christel ! Quel travail accompli ! J'aime beaucoup ces 2 modèles de colliers netting, élégants, raffinés et assez simples ! J'aime bien le bleu et le fuschia/noir, bravos et bisous
Répondre
I
Ben tu as du faire des heureuses mamans avec tous ces beaux tissages m'dame ;-)
Répondre
L
Tous très beaux. Dis donc ta pas chômer! Jsuis incapable d'allée si vite ! Bravo<br /> <br /> Léa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité