Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 janvier 2014

Bijoux brodés et pierres gemmes

Voici mes premières créations de l'année ... que je voudrais, pour certaines, surprenantes, un peu "hors" de moi !

J'ai très envie cette année de nouvelles expériences perlistiques ... à trop faire ce que l'on sait, il n'y a plus de défi à relever, plus trop de difficultés !

NEFERTARI

NEFERTARI

Travail autour de trois cabochons en Lapis Lazuli ... facettes 3mm dorées et bleu, dagues en verre tchèque brown iris.

Assez imposant, mais encore portable ...

Plus simple, ce jaspe vert ... rocailles miyuki kaki et tchèque mat brown ab

P14_2 Jaspe vert

Plus coloré cet onyx purple, mais travaillé sobrement aussi tant il se suffit à lui même ...

P14_5

Pour aujourd'hui, c'est tout ce que je vous montre, j'en garde un peu pour la prochaine fois !

Et pour changer des habitudes, cette année, il y aura seulement un message hebdomadaire : le dimanche !

Ce message portera pricipalement sur mes réalisations ou créations en perle ou macramé ...

Par contre, dès que je le pourrai, je mettrai un message supplémentaire le jeudi avec mes créations en polymère, avec cette année, en bonus, des tutoriels qui, je l'espère, seront nombreux !!!

N'hésitez pas à me demander si vous avez envie d'un tutoriel spécial !

Voilà ! A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
des colliers faits avec des doigts de fée!!! perlistique, perlistique ma douce...; cela te va si bien!!<br /> <br /> des bises
Répondre
I
le 1er est magistral ! Quelle superbe pièce.<br /> <br /> vas y lâche toi sans problème ;-)
Répondre
S
Magnifique ! Comme toujours, bravo pour ces créas, j'ai un gros faible pour le lapis aussi, une pure merveille !
Répondre
C
Par quoi commencer ? Le premier, particulièrement joli, élaboré, plein de bonnes idées, très très jolie pièce !!! T'es un peu fière là hein ? Tu peux ! :)<br /> <br /> Les deux autres sont un peu dans l'ombre mais ils sont vraiment très jolis aussi, j'aime !<br /> <br /> Grand bravo, bises.
Répondre
C
Moi aussi je craque pour le premier mais les autres sont jolis aussi ! Bravo la broderie de perles te va bien ! Gros bisous en passant.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité