Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 mai 2014

Zèbre ...

Je vous ai montré le tutoriel de ma cane zèbre il y a quelques temps, je vous la remet ici ...

cane zèbre

voici les quelques bricoles que j'ai faite avec cette cane ...

Parure toupie classique

P1060488

La parure boule classique

P1060490

P1060491

P1060492

Parure Donut ...sans fermoir

P1060608

P1060610

P1060611

Poil de zèbre ... à plat et sur buste, je me suis un peu embêtée pour le montage, mais j'adore !

P1060613

P1060614

Des lentilles plates montées sur buna cord

FN CCF5b

Un pendentif simplement monté sur cordon métal, ses boucles ... sa bague ... sa broche !

P1060541

d'autres pendentifs simples

FN CCF4

FN CCF6

Voilà ! C'était pas mal pour cette semaine, ce n'est pas dit qu'il y en ait autant la semaine prochaine !

Merci de votre visite, qui, je l'espère vous aura plu !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Mince z'avais pas vu le zèbre !<br /> <br /> C'est frais parfait pour l'été et convient à beaucoup de tenues, je suis d'accord avec ça. Et puis j'aime ce noir / blanc très net très propre, de l'excellent travail, avec les bélières métal en plus j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> Bravo bises et bon courage pour cette belle journée de fin de printemps
Répondre
T
Ils sont tous beaux tes morceaux de "zèbre"!!!!!!! super pour toutes les saisons! joli travail: bravo ma grande!!!!! bizzzz
Répondre
S
Ce sont des parures chics qui ont l'avantage d'aller avec tout ! Tu as bien travaillé Christel, bises
Répondre
L
bravo j'adore. je trouve que tu fais des merveilles .bravo<br /> <br /> Léa
Répondre
C
Une bonne idée pour l'été. Bisous en passant.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité