Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 février 2014

Un tutoriel polymère, imitation peau de Tigrrrrrrrre

Coucou ! Me revoilà, non pas avec des créations, mais un tutoriel, pour ceux et celles qui en auraient envie, tutoriel un peu spécial, créé pour l'occasion d'un challenge sur le groupe CréationFimo. Nous travaillons actuellement sur les imitations de peaux de bête tachetées, rayées, peau de bêtes existantes, bien sûr ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce challenge m'a emballé ! ! ! Ni une, ni deux, je  prends mes petits pains de fimo et je m'y met !

Je ne vous mettrai qu'un tutoriel par semaine, et ensuite, quand j'aurai terminé les créations faites avec ces canes,

je vous montrerai tout ce que j'ai fait ...

Imitation peau de Tigrrrrrrrrre donc cette semaine !

cane tigrrrrre

N'hésitez pas à me montrer, si vous en faites, vos créations, je partagerai le lien de votre blog avec grand plaisir !

Avant de vous laisser tranquille, je voulais vous signaler que j'ai été interviewée par le site Créapassions (que je ne connaissais pas ! Shame on me ! )

Si cela vous intéresse voici le lien de cette interview http://www.creapassions.com/ à la date du 24 février !

Une dernière chose ! J'ai une nouvelle abonnée à ma newsletter ! Youpi ! Alors bienvenue Isabelle, j'espère que mon blog te plaira !

Je vous dis donc à dimanche pour un peu de macramé !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto, je vais m'y remettre.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo ! c'est magnifique, tu as de l'or dans les mains ! Bises. Stef
Répondre
I
Et j'avais pas vu pour l'interview !!! j'y cours....
Répondre
I
Tes tutos sont excellents .<br /> <br /> Je pense qu'ils vont rudement m'aider et pas que celui là.<br /> <br /> merci
Répondre
A
oui oui je t'ai vu chez scrapastuce !!!! plein de bisoussssssssssss
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité