Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 février 2014

Collier fleur et Un jeu chez la Chica

Hello !!!

Pas grand chose à vous montrer cette semaine parce que je travaille sur des challenge que je ne peux pas encore dévoiler ... mais il y a toujours ça ...

P1050664

Les boucles

P1050665

J'en profite pour vous dire aussi qu'il y a un jeu chez La Chica Illuminada, j'adore ce qu'elle fait !!!! Alors allez jouez pour essayer de gagner un de ses si jolis bijoux !!!

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
I
Ah toit aussi tu joues chez Elo ;-)))<br /> <br /> bon sinon ton collier fleur est une vrai réussite. bravo
Répondre
A
superbes fleurs, douces, vivantes!!!<br /> <br /> des bises
Répondre
C
Jolies pièces, j'aime bien les contours craquelés striés, belle parure bravo :)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Les formes sont superbes !!!!
Répondre
K
Les formes sont superbes !!!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité