Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 février 2013

Bracelet macramé

Petit message exceptionnel, juste pour vous montrer ce petit bracelet macramé ... réalisé pour "apprendre" les noeuds de base à mon ami CELT, qui semblait très curieux et avide de connaissance en macramé, et parce que la réalisation de ce bracelet lui semblait hors d'atteinte.

J'ai donc préparé sur photo, la première partie du bracelet, pour ne pas me tromper au moment de l'apprentissage de celui ci par mon très sérieux élève .... Il a si bien écouté et appris qu'il a pu réaliser tout seul la seconde partie et faire le fermoir sans mon aide ! Bravo ! Allez donc lui rendre visite pour voir son beau bracelet ... voici donc le mien que j'ai terminé afin qu'il le voit aussi terminé !

Je vous souhaite un bon WE !

face

côté

Publicité
Commentaires
A
wahou c'est super chouette comme bracelet <br /> <br /> bravo à vous 2 il a bien travaille ton éléve <br /> <br /> Christel c'est génial bisous
Répondre
P
Il est vraiment vraiment magnifique ce bracelet j ai vu aussi celui de Celt une belle technique bises
Répondre
N
il est vraiment très beau bravo !! c'est une technique qui éveille également ma curiosité<br /> <br /> bisous Christel et bon dimanche
Répondre
S
c'est raffiné et comme toujours ton travail est splendide!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
B
T'es vraiment une fée Christel ! J'ai vu en effet le bracelet sur son blog et c'est un très joli travail et quelle patience il faut ! Gros gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité