Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 février 2013

Un peu de couleur .... froide ! Brrrr !

Et oui, un peu de bleu, je sais qu'il y a beaucoup de fan de cette couleur ... alors je fais du bleu ! C'était mon premier essai de cette fameuse cane U de Bounette dont je vous ai parlé la semaine dernière ...

DSCF3724

Un collier boule, comme j'aime, simple, et ses boucles d'oreilles

DSCF3720

DSCF3722

Un collier avec un pendentif mi fimo mi métal, la floche est faite maison !

DSCF3730

Un pendentif "vague" sur un fil perlé, pendentif orné d'une feuille breloque ...

bague U

Une bague qui peut aller avec chacun de ces modèles

DSCF3713

Et pour terminer la série un modèle avec des perles coussins .... pas encore parfaits mes coussins, mais j'y travaille ...

Un gros plan ?

DSCF3715

Un petit bracelet ... pour aller avec !

DSCF3719

Et bien sûr avant les jeudi, il y a des mercredi, et le mercredi, c'est le jour des enfants ! Ma fille Gaïa voulait faire un dauphin ...

Voici le mien

Dolphin

Et voici celle (oui c'est une fille) de Gaïa accompagnée de son bébé ! ;) !

Dauphin

Et avec tout cela, que je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Bienvenue donc !

Et merci à tous et à toutes pour vos gentils messages !

Passez une bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas trop ma couleur mais le résultat est super!! félicitations ma grande! bizzzzzzzz
Répondre
K
J'aime pas tous les bleux, mais j'aime beaucoup tes créations d'un bleu très doux.
Répondre
F
Super ces beaux bleus...
Répondre
C
J'aime vos dauphins, les filles !!! Toute cette série tout de bleu vêtue est trop belle mais je craque complètement pour le pendenti "vague" !!! J'adore cette forme !!! Bisous !!!
Répondre
C
C'est un bleu très réussi et joli, j'aime beaucoup et encore tes différentes utilisations de cette cane. Et aussi tes coussins, ça a l'air impossible à faire, j'avais vu une vidéo, terrible, alors bravo !<br /> <br /> Bravo aussi à vous deux pour ces superbes dauphins :)<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité