Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 décembre 2012

Nat*in Lot

Petite nouvelle imprévue ... En effet, il vient de se créer à GOURDON (46), 2 rue du Corps Franc-Pommies, sur la bute St Pierre, juste à côté de la mairie, pour situer ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient s'y rendre, une boutique associative de produits locaux et naturels :

Nat*inLot.

Qu'y trouve t'on?

Des produits cultivés et fabriqués selon des méthodes respectueuses de l'environnement et à moins de 2h de route de Gourdon.

Des produits alimentaires

Des produits cosmétiques

De l'artisanat local

Prochainement : des produits frais, et ateliers de fabrication de produits "maison".

 

Cette boutique ouvre aujourd'hui ! Les horaires d'ouvertures sont lundi, mercredi et samedi, de 9h30 à 18h.

 

J'y ai donc un petit dépôt ... mais il y a de très jolies, et de très bonnes choses dans cette boutique, agréable de visu, toute pleine de douceur et de chaleur ... cela a été ma première impression en y rentrant, et vous  y serez chaleureusement accueillis pour une des 4 filles de cette boutique associative.

Rappel ! Je serai ce dimanche sur le marché de Noël de LAUZERTE ... et ayant une envie de couleurs gothiques, j'ai fait quelques modèles un peu ...

Rouge et Noir !

DSCF2943

spi mixte rouge noir

et puis des colliers dagues aussi ... voilà ... étant un peu surbookée, et un peu malade aussi, ma créativité n'est pas à son plus haut pic ... mais en janvier ... promis ... plein de toutes nouvelles choses !!!! En attendant, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

3 sur buste

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes colliers dagues et ta spirale est magnifique ! bon marché de Noël et gros bisous
Répondre
T
De belles réalisations et wahou pour les couleurs!! bonnes ventes!!! bizzzzzzzz
Répondre
I
Oh super dit donc !
Répondre
S
magnifique le trio de colliers courts,bonne chance pour tes marchés.nous on a commencé hier et nettement moins de monde qui achete ,chiffre partagé en deux ,par rapport a l'an dernier!! pas grave,on va perséverer!!lol<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
A
dommage je suis trop loin sinon je serai venu voir la boutique j'espére longue vie à cette petite boutique c'est sympa mais pense aux photo de la boutique <br /> <br /> wahou sublime ta serie de bijoux dans les tons en plus bravo pour cette idée de dépot<br /> <br /> de bijoux cela va te faire un peu de pub peut être après gros bisous Ambozelie25
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité