Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 novembre 2012

Marchés de Noël, les dates

Voici dores et déjà mes principales dates de marchés de Noël ... que je pourrais compléter pour le dernier WE avant noël par deux autres dates peut être ...

Le 25 novembre 2012 : Marché de l'Avent à Puy l'Evêque, dans le LOT

Le 2 décembre 2012 : Lauzerte, dans le Tarn et Garonne

Les 8 et 9 décembre : Carennac, dans le cloître, dans le Lot

Les 14, 15, 16 et 17 décembre : Auch dans le Gers

Du 14 au 24 décembre : Limoges dans le Limousin

Vous me direz comment est ce que je peux être à deux endroits à la fois ??? Ben parce que nous sommes deux, et que ma collègue qui fait de la peinture sur verre sera à Auch pendant que je serai à Limoges ....

Voilà si vous n'habitez pas loin, vous pourrez venir me rendre une petite visite, ça me fera très plaisir ... A très bientôt ....

DSCF2873

Publicité
Commentaires
M
c'est par hasard que je viens visiter ton blog et surprise je vois que tu seras à Limoges pour Noël. Lorraine ( plus proche de l'alsace..) d'adoption je viens fêter Noël chez mes parents et je pense venir te faire un petit coucou au marché ! bisous
Répondre
B
Dommage que c'est si loin... serai bien venue moa! Bisous
Répondre
M
Je te souhaite un bon courage et bonne chance pour tes marchés de Noël à venir ! J'espère que tes bijoux auront du succès (mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi !) <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Ces fleurs sont super jolies !
Répondre
V
Hello, toujours aussi créative depuis le temps que je ne suis pas passée et beaucoup plus régulière que moi dans les projets créatifs!! bises à toi.Valérie
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité