Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 septembre 2012

Ciondolo cléopâtra et Red Bush

Me revoici avec un second Ciondolo Claopâtra, la couleur me plait mieux, et le rendu n'est pas pareil du coup !

DSCF2313

Un second collier dont je suis assez fière, bien qu'il n'y ait rien d'exceptionnel, mais la pierre était si belle, que j'avais très, très envie de la travailler, un beau cabochon en jaspe rouge brique, bronze ou cuivre, je ne sais pas trop ... travaillé en serti collé avec de la 9° cuivre, de la 11°brown mat ab, des dagues superbes cuivre, facettes 4mm cuivre aussi, et 3mm siam ab ... Je crois n'avoir rien oublié ... Une très belle chaine de St Pétersburg, qui fait toujours un très bel effet ... avec de la 9° rouge brique au centre ... J'étais en train de travailler sur ce collier quant une dame m'a posé tout un tas de questions sur mon travail ... et à voulu me l'acheter alors même qu'il n'était pas terminé ! J'ai donc dû mettre les bouchées doubles, car ce collier s'envolera d'ici peu pour l'Australie, d'où son nom !

Allez, j'arrête mes blas blas ... oui, il parait que je suis bavarde ! lol !

jaspe rouge

DSCF2344

C'est tout pour le moment ... Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon WE. Merci à vous fidèles abonné(e)s d'être toujours là ... et bienvenues à mes nouvelles abonnées !!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolis tous les deux!!!
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces 2 colliers !biz
Répondre
B
Ils sont superbes, mais le deuxième est une petite merveille, bravo ma belle et gros bisous
Répondre
I
Encore de superbes tissages miss !<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Ahlala canalblog, peut pas zoomer pour le moment. Il a l'air très joli ce cleopatra, j'ai tellement bricolé le mien que ça ne doit plus en être un lol, bravo pour ta persévérance, moi i give up.<br /> <br /> Ton jaspe qui a tout l'air d'être un flamme est absolument magnifique, tu as trouvé les couleurs parfaites, respect ! ;)<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité