Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 septembre 2012

Agate sertie

Me revoilà avec une très belle agate grise, offerte par mon ami, CELT. CELT, à qui je dois ENORMEMENT de choses. Quelle chance de l'avoir rencontré ... c'est un homme plein de gentillesse et de générosité et au talent perlistique fabuleux !

Si vous ne le connaissez pas, rendez vous sur son blog, vous y découvrirez des merveilles ... lors de l'une de nos rencontres, il m'a donc offert cette très belle agate ... je l'ai donc sertie à la russe, sans collage pour voir la transparence du superbe dessin de cette pierre.

Je l'ai habillée de rocailles montana transparent, cristal transparent givré et jet, une chaine de St Pétersburg, un fermoir T en peyote. 

DSCF2364

DSCF2367

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
très joli serti et très belle pierre !<br /> <br /> (j'accompagnais Soda lundi dernier à Monpazier ;-)
Répondre
A
wahou bravo il t'a offert une joli pierre et tu lui as fait un joli serti qui fait ressortir les <br /> <br /> effet de la pierre toujours aussi sublime tes créations gros bisous à bientôt :)
Répondre
N
magnifique et j'adore le serti !!! gros bisous Christel et bonne journée
Répondre
A
Magnifique très très beau travail!!!!!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
J
Magnfique réalisation. Les couleurs des perles sont parfaites et le travail parfait lui aussi. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité