Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 avril 2012

Atelier dentelle

Voici le collier que j'ai eu la chance de pouvoir réaliser grace à l'atelier dentelle mis en place par notre chère COCO de La Bijoutisse sur le blog Perles Dent'elles ... Vous pouvez aller voir sur le blog les superbes différences de couleur de ce joli modèle !

Atelier dentelle

Je suis en train de préparer un tutoriel sur l'imitation jade (collier inca) que j'ai faite pour le challenge de création fimo ... cela vous intéresse t'il que je le partage avec vous sur ce blog ?

 

Publicité
Commentaires
J
magnifique ou peut on trouver le tuto, j'aimerai le réaliser<br /> <br /> merci
Répondre
C
Tu l'as superbement interprété, bravo ! Je suis fière de toi ma Titelle.
Répondre
C
Pas de 9/0 à la maison... mais ce modèle est une merveille !!! C'est marrant, j'ai reconnu ta "griffe"... je savais que celui-ci était le tien sur le blog de dentelles... Bisous !!!
Répondre
C
Il est magnifique, j'ai eu la chance de le voir en vrai !<br /> <br /> Pour compenser mon faible stock de 9/0 j'ai pensé à le faire en deux couleurs, à suivre... mais de voir le tien m'avait donné encore plus envie !
Répondre
I
IMPRESSIONNANT !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité