Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 avril 2012

Corail

Petit corail, une fois n'est pas coutume, moi qui n'aime pas trop réaliser ces si jolis colliers ... j'avais des chips qui trainaient depuis trop longremps ... Ils ne traineront plus ... il m'en reste juste pour faire des boucles d'oreilles assorties que j'ai eu la flegme de faire aujourd'hui ... temps de cochon qui ne donne pas envie de faire quoi que ce soit !

DSCF1726

Publicité
Commentaires
M
Il est sublime !!! J'aime aussi beaucoup ce type de collier que je n'ai pourtant jamais tenté... ça viendra peut être, car ton collier me fait très envie !
Répondre
C
Très beau travail Christel !
Répondre
A
il est super joli, bravo !!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
SPLENDIDE ! Quel travail !!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais essayé.
Répondre
C
Il est absolument magnifique, le mélange de couleurs, les mélanges, sont sublimes. En espérant qu'il rompe le sort et qu'on voit davantage de ces merveilles ici :D<br /> <br /> Tu as raison, temps de cochon lol. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité