Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 avril 2012

Boutique

Voilà voilà, les copains, copines, notre boutique, à ma collègue Sylvie et moi est officiellement ouverte, et comme promis, petit reportage photo des lieux .... 

DSCF1674

Notre enseigne et un petit pot offert pour l'ouverture ... je remercie chalereusement les personnes qui ont eu la gentillesse de venir, cela m'a fait vraiment très plaisir ...

DSCF1678

DSCF1685

DSCF1688

DSCF1691

DSCF1694

DSCF1700

Voilà en gros à quoi ressemble notre petite boutique où nous allons passer 6 mois de notre vie ... à une cinquantaine de km de nos domiciles ... dans la très belle bastide de Monpazier en Dordogne ...

Merci de votre coup d'oeil et passez un très beau dimanche ...

Publicité
Commentaires
N
waouuh votre boutique est superbe !!! je vous souhaite à toutes les 2 une pleine réussite
Répondre
M
Quelle belle boutique... on a envie de la visiter, de voir d'un peu plus près toutes les petites merveilles qui s'y cachent !...
Répondre
B
Très très belle boutique.... Du bonheur et des ventes.<br /> <br /> biz
Répondre
L
j'adore ma cops !! cette année on viendra en direct live !!! bon courage à toutes les 2 !!! à très vite !!!!
Répondre
A
Très belle boutique, félicitation pour tout le travail que vous avez réalisé! Je vous souhaite à toutes les deux une super réussite!! bon courage gros bisous!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité