Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 avril 2012

Challenge Incas

Voici ma participation au Challenge organisé par le groupe Création Fimo dont je fais partie. Le sujet, civilisation pré colombienne, Incas, Mayas, etc ... J'ai choisi de faire un pendentif maya, en imitation jade, car cette civilisation était apparemment très forte pour travailler cette belle pierre ...

DSCF1647

Comme d'habitude, vous pourrez retrouver toutes les magnifiques créations sur le journal de la pate polymère

Parole de Pate !

Sur ce ... je file à la boutique ! Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
A
l'imitation jade est superbe; très joli collier bravo!!!
Répondre
M
Super beau!
Répondre
B
ce collier inca est magnifique, et l'imitation du jade fait rêver!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma perlinette<br /> <br /> béa
Répondre
T
Belle interprétation! et jolies couleurs! bravo! biz
Répondre
M
superbe tout à fais dans le thème bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité