Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 novembre 2011

Black Romance

Voici un collier que j'ai déjà réalisé il y a 3 ans, dont la créatrice est TRY TO BE BETTER, il s'appelle à l'origine, Terracotta Romance, je l'ai rebaptisé à cause de la couleur que j'ai utilisée cette fois ...

DSCF0645

DSCF0644

Une dizaine d'heures de travail pour ce collier. Je pense attendre au moins 3 ans avant d'en faire un autre ! ;) !

 

Publicité
Commentaires
N
il est très beau bravo Christel !<br /> gros bisous & bonne soirée
Répondre
C
Il est vraiment très beau ! Heureusement qu'on te verra avec d'autres création d'ici trois ans. Ce serait vraiment trop long ! Gros bisous et bon week-end
Répondre
A
il est super j'aime beaucoup bravo!!!!!
Répondre
C
C'est le genre de truc que j'ai fini par détester faire, je les sabote inconsciemment lol.<br /> Je n'ai jamais trop accroché ce modèle, probablement à cause des couleurs utilisées, parce que là : aime beaucoup !
Répondre
B
PPPPPFFFFFFUUUUUUUUU wwwwwwwwwwhhhhhhhaaaaaaoouuuuu(peux plus parler!!!!!)<br /> bzzzzzzz<br /> ba
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité