Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 novembre 2011

Marché de Noël

Me revoilà, pour la seconde fois aujourd'hui pour vous annoncer que vous pourrez me trouver sur le marché de Noël de TREPOUX (46) ce dimanche 4 décembre ... Nico me représentera sur le marché de Noël de FONS (46), et Sylvie sur deux jours sur celui de TERRASSON (24). Gros week end donc, c'est pour ça que je met les bouchées doubles bienque je sois encore bien fatiguée.

Vous pourrez y voir notamment :

DSCF0647

DSCF0648

DSCF0650

galets

Et puis maintenant quand je fimote, je fais aussi des cabochons, en prévision de colliers brodés ou perlés ;) !

DSCF0658

Voilà CTPLM, merci à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Fais de jolies ventes et de belles rencontres. Bises.
Répondre
B
J'adore trop ton collier tourbillon ! super beau !<br /> Je croise les doigts pour que tu fasses de belles ventes ! Plein de gros gros bisous
Répondre
A
bon courage pour ton marché de noel <br /> le premier collier est très original bravo!!!<br /> je te souhaite de bonnes ventes bisous
Répondre
A
super j'espére que tu vendra bien il y aura du monde !j'aime beaucoup tes colliers bravo bisous
Répondre
C
Superbe fimo, c'est vrai que le premier est terrible mais les autres sont pas mal dans le genre aussi ;) bravo !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité