Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 octobre 2011

Netting nacré (Modèle NemValsBeads)

NVB black

Un très grand Merci à CELT, pour m'avoir aidé à résoudre le problème de floufloutage que j'avais sur le précédent modèle de ces si beaux netting de NemValsBeads.

Par contre, j'ai dû remplacer les perles de rocailles (les toutes petites qui servent à faire la croix du motif) n°11 par des n°9 (les 11 étant plus petites que les 9), car avec des 11, au bout de 3 ou 4 perles nacrées du haut, je commençais à avoir des "dénivelés"...

Je tiens, par ce petit message à souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées que je remercie de s'être inscrites à ma News !

Publicité
Commentaires
B
beau travail d'équipe!!le final est superbe<br /> bises*<br /> béa
Répondre
N
waouhh il est magnifique bravo !! gros bi & bonne soirée
Répondre
C
Tiens c'est marrant, j'y pensais hier à ce collier... c'est avec plaisir que j'y ai jeté un oeil, j'adore me casser la tête à comprendre les modèles, tordu je suis, je sais lol<br /> Je vois que tu es restée sur le noir et gris et tu as bien fait, il rend super bien comme ça.<br /> Bravo à toi pour cette jolie réalisation et ta persévérance, parce que c'est toi qui a fini le boulot de décryptage, bises.
Répondre
A
Il est magnifique ce collier en netting!!! Les couleurs sont géniales bravo!!!! gros bisous!!
Répondre
C
Décidément cet homme qui perle... que du bonheur !!! Moi aussi, il m'a filé un sacré coup de main pour un en-cours !!! Il est très, très beau, celui-là !!! Dans les couleurs tout comme j'aime !!! Gros bisous ma belle !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité