Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 octobre 2011

Un peu de polymère

Trois dernières choses faites avec une vieille cane qui s'effritait ... Pour vous dire aussi que je suis en train de regarnir ma boutique en ligne ICI, pour celles qui ... ou qui ont des copines qui ... bref !

DSCF0256

DSCF0260

DSCF0263

Pour info, je serai en expo à St Caprais (LOT 46), près du Département de la Dordogne,

à la fête de la chataigne ce SAMEDI 8 OCTOBRE 2011, manifestation qui débutera à 14h

Au passage, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ! MERCI !

Publicité
Commentaires
M
hé bien !!! heureusement que c'était un "vieille canne" !!! c'est vraiment très joli félicitations<br /> bises
Répondre
A
superbe tes colliers bravo pour ta créativité!!!!<br /> bonnes ventes pour samedi gros bisous
Répondre
B
la fée perline a encore frappé!!! la pâte est à la limite du beurk et hop!! des superbes colliers (la pierre centrale du 3 eme est magnifique) MAGIE!!<br /> on peut se ré abonner ? lol<br /> bisous et bonnes ventes pour samedi<br /> béa
Répondre
B
Et ben dis-donc pour une cane qui s'effrite, elle fait de belle perles !!! bisous ma Christel
Répondre
I
Superbe dit donc. j'aime beaucoup le 1er en plus!<br /> bravo
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité