Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 juin 2011

Coucou !

Coucou les filles, les gars ! Je suis toujours en plein travail, pas trop de fimo, mais je vous montre quand même une ou deux des petites bricoles que j'ai réalisées, histoire de ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles, ces créas ont déjà 15 jours et je n'ai pas eu le temps de les poster encore ...

DSCF9471

ses BO

DSCF9472

Avec une cane géométrique

DSCF9491

J'ai, bien sûr, fait beaucoup d'autres choses que je n'ai pas le temps de poster, et qui ne sont pas non plus exceptionnelles, dont je ne vous les montrerai pas ... à bientôt et merci d'avance pour vos gentils commentaires, j'espère avoir le temps de vous remercier individuellement.

En tous les cas j'en profite pour remercier mes amies internautes qui s'inquietent pour moi : tout va bien ! Juste un peu surbookée !

J'en profite aussi pour remercier mes amies, Sylvie et Martine, qui m'ont fait la surprise de venir me voir à la boutique. Bisous à vous, et aussi à Sandra qui a pris sur son temps précieux pour m'appeler. MErci Sandra, j'espère à bientôt!

Votre amitié à toutes me touche ! Je vous aime !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le premier collier. Bonne saison dans ta boutique.
Répondre
M
c'est joli ce bleu est superbe belle crea bises
Répondre
C
Les formes du premier sont vraiment superbes, très naturelles, tu es très douée !<br /> Le second est bien sympa aussi, de jolies couleurs, un montage recherché, joli travail, bravo à toi !
Répondre
B
Alors là, j'adore le premier, c'est une super idée vraiment originale ! Bravo ma belle et plein de gros bisous
Répondre
A
bravo christelle ils sont sublime contente d'avoir de tes nouvelles je pensais à toi j'espère avoir de tes nouvelles prochaine bisous ma belle
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité