Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 mai 2011

Soir de fête

J'ai eu un très grand plaisir en réalisant ce modèle de la gentille COCO de LA BIJOUTISSE, il s'appelle Soir de Fête ! Le mien ferait plutôt après midi gourmand avec ses couleurs caramel et chocolat ! Merci COCO ! Il est beaucoup moins long à réaliser que ce que je m'étais imaginé ...

Et un spécial merci à CELT ;) , il saura pourquoi !

Soir_de_f_te

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique bravo Christel !!<br /> gros bisous & bonne soirée
Répondre
A
bravo il est vraiment superbe
Répondre
A
TRès chic! Bravo!
Répondre
C
Merci à toi ... pour ces couleurs, j'ai copié et adopté lol<br /> Il est magnifique et très bien exécuté, ton tissage est parfait, jusqu'au complément de perles sur le haut, pas toujours évident.<br /> Grand bravo !!!
Répondre
M
très joli collier dans mes couleurs !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité