Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 février 2011

De la douceur ...

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... je l'ai appelé OUI ! Petite parure pour un mariage ... ou autre chose, avec une chaine utilisée pour les corails de Varvara, assez longue à faire ... et des petites volutes en rocailles roseline 9/0 et améthyste 11/0, ainsi que de jolies chips en quartz rose ...

 

DSCF8711

 DSCF8714

DSCF8719

Publicité
Commentaires
E
je decouvre ton blog et c'est super joli ce que tu fais en perles
Répondre
C
C'est cette chaine pour les colliers corail qui me décourage le plus c'est vrai qu'elle est longue à faire lol.<br /> Sublime ce "cristal" légèrement nuancé, une merveille avec le quartz rose !
Répondre
B
aie aie aie aie aie!!!!!!!!!!!<br /> c'est beau!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est pour un mariage? j'aimerai bien revenir 4 mois en arrière!!!<br /> bisou<br /> béa
Répondre
A
trés jolie la couleur trés douce j'adore c'est super pour une mariée
Répondre
S
je l'ai vu ce matin et il est d'une tres grande douceur et il est vrai que cela fait du bien en ce moment biz vyvy.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité