Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 février 2011

Série Esperanza

Vert comme l'espérance ... un peu blessée et très en colère par ce qui se passe en ce moment ... parce que je ne crois plus en l'Homme ... et que j'espère, malgré tout, qu'il changera ... Trois séries toutes simples, parce que je n'arrive pas du tout à me concentrer pour travailler ...

DSCF8705

 

DSCF8708

Boucles d'oreilles ... et la bague

DSCF8709

Collier et boucles Esperanza perles polymère satellite

DSCF8701

DSCF8703

Parure Esperanza pompon

DSCF8697

DSCF8698

Je remercie toutes (tous) mes abonné(e)s de leur fidélité, et aussi celles qui sont de passage et prennent la peine de me laisser de gentils commentaires ...

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon et beau dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Commentaires
C
Pas adepte du vert celui ci me séduit beaucoup, très belles pièces !
Répondre
C
Comme j'adore le vert et ce que tu fais, t'imagines à quel point j'aime tout çà ??? Il y a déjà un moment que je ne crois plus en l'homme... trop destructeur, trop égoïste... Plus de colère : j'essaie à mon petit niveau de faire le bien autour de moi. Du coup, une phrase que j'affectionne particulèrement me revient en tête : soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. Gros bisous !!!
Répondre
J
Magnifique, j'adore, j'adore. Continue à espérer, cela t'inspire, dis donc !!!!!
Répondre
S
le vert n'est pas ma couleur preferee mais le montage est superbe!!
Répondre
A
wahou bravo même simple tes parures sont trés réussi je suis pas trop vert mais là c'est superbe
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité