Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 février 2011

Trois couleurs : Bleu

Envie de fleurs, comme il n'y a que les violettes qui sont sorties, je m'en suis faite ... série de trois couleurs .... bleu acier pour commencer avec des calottes Frou Frou trouvées chez Apprêts bijoux .... splendides calottes ! Toujours d'après le tutoriel de SILASTONE, que je remercie encore une fois pour ses si belles fleurs !

IMGP4234

IMGP4240

IMGP4239

A suivre ....

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta parure elle est trop belle !!! gros bisous & bon dimanche
Répondre
C
Ce bleu est magnifique et effectivement les dessins sont divins, de belles pièces pour monter tout ça, j'adore, bravo à toi !
Répondre
B
super beau!!<br /> encore un magnifique travail d'équipe!! lol!,<br /> (bises virginie!!<br /> bisous christel<br /> béa
Répondre
S
le bleu est magnifique et la parure est tres belle j'adore biz vyvy.
Répondre
B
C'est vraiment adorable, j'aime beaucoup ! ton dessin sur le bleu est superbe et tes fleurs sont vraiment bien réussies ! Bravo ! Gros bisous ma belle
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité