Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 février 2011

Grève et steampunk

Le collège de mon fils étant en grève, nous nous sommes occupés ... à faire des requins façon steampunk, sans tutoriel ... c'est le première fois qu'il fait de la fimo ... pas très patient, mais il y est quand même arrivé ! Bon, j'étais moyennement emballée par la bestiole qu'il a choisie, j'aurai préféré un dragon mais bon ...

Voilà son requin ...

DSCF8635

Et voici le mien, recto

DSCF8637

verso

DSCF8638

bon, bof, pas satisfaite de ma partie de rigolade, j'ai du travail encore ...

Publicité
Commentaires
V
Oh je ne les avais pas vu !!! super ! <br /> Il se débrouille très bien ton p'tit homme !<br /> (vivement que le mien grandisse...lol)<br /> de très beaux requins en tout cas, c'est vrai que sans tuto ça doit pas être évident ! <br /> Tu vas en faire quoi ???
Répondre
C
S'il n'est pas patient, que dirais-tu de moi !?! lol<br /> Bravo à vous deux, c'est bien sympa.
Répondre
S
et bien voila la releve est assure bravo a ton fils bisous a tous vyvy.
Répondre
S
super , il s''est bien debrouiller , moi je dis bravo!!!
Répondre
B
Ben dis-donc il sait bien débrouiller le petit mec ! C'est vrai ce que dit Jancydol au moins il n'aura pas été devant la télé toute la journée, c'est bien ! Bravo ma Christel et plein de gros gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité