Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 janvier 2011

carrés, rectangles, rayures ... avant dernier colori

Bon, vu que personne n'a aimé mes deux derniers micro macramé, je me vois dans l'obligation avant ma pause WE de vous poster ce que je viens tout juste de terminer, histoire de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression.
Voici donc l'avant dernière couleur de la série ..... vert feuille

DSCF8271

Petite innovation sur le pendentif et les boucles ...

DSCF8273

DSCF8279

DSCF8280

Le collier boule .... et ses boucles

DSCF8286

Et l'incontournable .....

DSCF8276

bo

Le WE arrive ... le soleil est déjà là ! Passez un bon WE les filles et les gars (Eh oui, j'ai un gars abonné à mes news !)
Bisousssssssssssssss !

Publicité
Commentaires
S
je les trouve vraiment sympa surtout, pour cette serie, la parrure boules bisous vyvy.
Répondre
C
Gros, gros problème pous poster mes mails depuis que mon disque dur m'a honteusement lâchée... J'essayais de poster mais pas moyen, suis allée râlée chez lz réparateur, de nouveau changement et réinstallation de beaucoup de choses... et enfin, ça a l'air d'aller... j'espère !!! Donc, j'adore tout cette nouvelle série !!! Je suis en phase géométrique donc je ne peux que aimer, comme tout ce que tu fais, d'ailleurs !!! Mille gros bisous !!!
Répondre
V
waho tres lineaire<br /> 'jadore<br /> bisous ma bds
Répondre
B
J'aime bien la forme des deux derniers et particulièrement le rond !<br /> Et pourquoi tu dis qu'on n'a pas aimé ceux en macramé, moi j'ai même une préférence pour eux !!!<br /> Gros bisous ma Christel
Répondre
C
Je les aime beaucoup avec du vert. Quant à tes colliers en micro-macramé, je les trouve superbes. J'ai mis ton article de côté parce que je les survolais entre deux rendez-vous. Bisous et bonne soirée et bon week-end
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité